08/07/2026
La ludo s'installe dans le parc Marius Camet (mairie) de 10h-12h et de 15h-18h
Venez jouer en famille ou entre amis :-)
10h-12h et 15h-18h : Jeux d'eau, jeux de construction, jeux sensoriels, puzzles, jeux de société, parcours moteur...
Accès libre et gratuit.
Dans le cadre de l'été Saint'É 2026
Ce "hors les murs" remplace les accueils ludo du mercredi matin à la MSF et du mercredi après-midi à l'Ilot des enfants.